Wednesday, November 24, 2010

Belles paroles...rions un peu

Nous avons  obtenu une autorisation de Matt (le créateur) du groupe  "I appreciate Christian pick up lines". Il nous a  dit qu'on pouvait traduire les « pick up lines  »  et les publier sur notre blog!


Si vous êtes un chrétien et vous ne savez pas comment gagner le cœur de cette chrétienne qui vous fait perdre la tète, voici des phrases très efficaces. Selon Matt (le createur du groupe), ces phrases marchent à 85% ! Passant du romantique au comique quelque phrases juste pour te faire passer un bon petit moment de lecture:
1." Belle Bible."                                                                              

2. « Est-que ce banc est libre? »

3. «Je ne me sens pas appelé au célibat »

4. "Pour toi, je tuerai deux Goliath "

6. "Tu es parfaite, sauf avec tout tes péchés."
7. «Quand Moïse frappa le rocher, l'eau en a coulé comme une rivière. Je promets de ne jamais te frapper. »
8. «Tu es si irréprochable que je te sacrifierai. »
11. "y des jours comme ca où l’on m’appelle Samson"
12. « La Bible nous demande «de Donner à boire à ceux qui ont soif, et nourrir les affamés »; que dirais-tu d’un dîner? »

13. "je ne croyais pas à la prédestination jusqu'à ce soir."

15. «Je crois que l'une de mes côtes t’appartient. »
18. «Je suis allé en mission sur une plage, mais tous ce que j'ai fini par faire était de conquérir ton cœur »
19. "Je peux être ton Boaz."
20. "Mon don spirituel est ma bonne mine ... il remonte le moral des peuples"

21. «Je sacrifie souvent mon dimanche matin pour m'occuper de la crèche. ... C'est dur mais j'aime les enfants."

22. "Est-ce la transfiguration.. parce que tu es brillante"

25. "Hey .. je voudrais travailler 7 ans pour ta sœur.. Mais je voudrais travailler 7 années de plus pour toi"
27. « Salut belle, Ecclésiaste 4:11 »
29. « La Bible « gate-away » se trouve être ma page d'accueil. »
30. "Je suis un homme qui a découvert la roue et a construit la Tour Eiffel en métal. C'est ce genre d'homme que je suis."

32. «Puis-je t’acheter une boisson non alcoolisée? »
33. «Je sponsorise des enfants, dont Un dans chaque nation développement. »
35. « Mon espèce favorite de la végétation est la plante « église »."
37. "c'est quoi 'une Xbox?"
38. "Maintenant je sais pourquoi Salomon avait 700 femmes ... Parce qu'il ne t’avais jamais rencontré."
39. «J'avais l'habitude de croire à la théologie naturelle, mais depuis que je t'ai rencontré, je viens de me convertir à « la révélation divine" »
45. «Tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres descendant de Guilgal»
46. "Oui, je peux te revêtir de la justice?"
47. "Combien de fois dois-je marcher autour de toi pour que tu tombes pour moi?"
49. "Si tu dis non, je vais arracher mes cheveux et ma barbe"
50. "Si tu dis non, je vais déchirer mes vêtements, mettre un sac et frotter de la poussière sur ma tête.."
51. "Si tu dis non, je vais en pèlerinage."

53. «Alors, mes parents sont à la maison, tu veux venir? »

54. "Permet-moi de retirer mes sandales avant que je ne m'approche de toi"
55. «Permet-moi de le dire, par hypothèse, si tu es mariée, Je voudrais envoyer ton mari à la ligne de front contre les Amorites »
58. « Tu peux te coucher à mes pieds »

59. "Je sais que c'est absurde, mais à chaque fois que je marche vers toi, je me sens entrain d’être conduit vers Bethléem."

60. "Si je devais choisir entre un diner romantique avec toi ou une nuit avec mes potes ... je préférerai rester à la maison et lire ma Bible"

61. «J'aime beaucoup ta spiritualité, elle va bien avec cette chemise. »

62. "Bienvenue dans la famille chrétienne ... La seule famille où les frères et sœurs peuvent se marier les uns avec  les autres"
63. « J'ai fait un testeur de l'amour sur ton nom et le mien.. il est revenu« prédestinés »
65. "Tu peux venir chez moi ce soir. J'ai préparé une chambre séparée."

66. «Je suis un proverbe 32… tu vois ce genre de gars et tu es une femme un peu Proverbes 31 ... »
67. "Je suis intéressé par le ministère à plein temps, et pas seulement ça ... Je joue aussi de la guitare."
69. "Si nous étions au temps de Noah ... alors toi, moi ... une paire."
71. "Je m’assois souvent avec ma mère à l'église"
73. "je ne suis pas un grand fan de ton nom de famille, mais c’est cool, je peux changer cela."

76. «Je me considère comme pêcheur des femmes. Ce serait dénommé »
77. «De nos jours, Je suis un peu considéré comme un ancien dans ma congrégation »
78. "Il serait un honneur pour moi de te présenter sans tache au dernier jour."
79 "Toi et moi, les Cantique des Cantiques:... Le remix".
80. "Quand je lis Philippiens 4:08 je pense souvent a toi."
81. "Je laisserai 99 moutons pour venir et te trouver ... et puis je te transporterai à la maison avec joie sur mes épaules"
85. «Je viens d'Egypte ... Moïse a vécu au même endroit. »
86. "Ma culture générale biblique est assez vaste, probablement parce que j’ai fini toute ma Bible étant gosse"

87. "Qui est ton apôtre préféré?"
88. "Tu fais de la reine de Saba ressemblé à un clochard."
89. «Je me suis familiarisée avec les 5 langages de l'amour, en fait, j'ai inventé 4 d'entre eux. »
90. "Allons faire un tour dans mon Zondervan"
92. "Es-tu déjà décédé ? Parce que pour moi, tu ressembles à un corps de résurrection"
93. «Tout ce que je cherche c’est une femme pieuse. Je ne pense pas que tu n’es pas intéressée ? »
94. «Tu fais flotter mon arche. »
97. "Tu me donnes envie d'être un meilleur chrétien."
99. "J'avais prédit David sur Goliath ... maintenant je suis sur pari que toi et moi."
100. "Si tu restes pour la tribulation, j’envisage de rester trop .. Mais alors…. je serais probablement partir."
101. "Même Si tu étais une lépreuse, je tiendrai toujours ta main."

102. «Je t’aurais invité à dîner ce soir, mais je viens de mettre tout mon argent dans le panier d’offrande »

104. «Contrairement aux Israélites, qui ont oublié le Seigneur, Moi, je me souviendrai toujours de ton nom."
105. «Tu es une salade de fruits à la Galates 5. »
106. « Je t’ai mentionné dans mon témoignage. »
109. «La persévérance des saints est bien illustré par la quantité de temps que je passe à te parler. »
110. "Le Seigneur Jésus a été un menuisier. Je suis en plein dans un apprentissage."
112. "J’apporterai à ton père douze à cent prépuces de Philistins juste pour passer une seule journée avec toi"
113. «J'ai vu exo-éclat en concert une fois. »

Juste pour rire

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...